Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE FUMIER: C'EST LE MOMENT !

Malgré l'apport du broyat en grande quantité- et peut-être pour enlever de l'acidité- j'ai acheté du fumier de cheval..
  Je profite déjà des fientes des passereaux très nombreux qui squattent mes tonnelles!
J'en ai toujours mélangé à mes potagers plutôt que ces engrais que l'on me conseillait- à partir de boues...etc..Je passe sur l'odeur pestilentielle quand l'un d'entre nous en répandait! 
  Je vais profiter des prochains jours assez cléments pour préparer ce potager qui se dessine peu à peu...dans ma tête!

Mes belles récoltes..passées!  Hélas !

Mes belles récoltes..passées! Hélas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article