Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN GOÛT DE PRINTEMPS...

Irrésistibles...

Irrésistibles...

Après quelques heures idylliques, nous voilà retombés dans le froid, le vent et la grisaille!
Autant en profiter pour partager cette nature en fête!
​​​​​​​  Hélas que va-t-il nous en rester ?

Un soleil d'été, un parfum de miel et les premiers bourdonnements... pauvres insectes ! Que vont-ils devenir?Un soleil d'été, un parfum de miel et les premiers bourdonnements... pauvres insectes ! Que vont-ils devenir?
Un soleil d'été, un parfum de miel et les premiers bourdonnements... pauvres insectes ! Que vont-ils devenir?Un soleil d'été, un parfum de miel et les premiers bourdonnements... pauvres insectes ! Que vont-ils devenir?Un soleil d'été, un parfum de miel et les premiers bourdonnements... pauvres insectes ! Que vont-ils devenir?

Un soleil d'été, un parfum de miel et les premiers bourdonnements... pauvres insectes ! Que vont-ils devenir?

D'énormes bourdons  noirs tournoyaient à la cime des amandiers...Un vrai nuage tout en contraste! Je pensais les prendre mais ils étaient trop haut!!
D'énormes bourdons  noirs tournoyaient à la cime des amandiers...Un vrai nuage tout en contraste! Je pensais les prendre mais ils étaient trop haut!!
D'énormes bourdons  noirs tournoyaient à la cime des amandiers...Un vrai nuage tout en contraste! Je pensais les prendre mais ils étaient trop haut!!

D'énormes bourdons noirs tournoyaient à la cime des amandiers...Un vrai nuage tout en contraste! Je pensais les prendre mais ils étaient trop haut!!

J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher... Le sol était déjà jonché de pétales. Avec le vent d’aujourd’hui, il n'en restera rien!J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher... Le sol était déjà jonché de pétales. Avec le vent d’aujourd’hui, il n'en restera rien!
J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher... Le sol était déjà jonché de pétales. Avec le vent d’aujourd’hui, il n'en restera rien!J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher... Le sol était déjà jonché de pétales. Avec le vent d’aujourd’hui, il n'en restera rien!

J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher... Le sol était déjà jonché de pétales. Avec le vent d’aujourd’hui, il n'en restera rien!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article