Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REPOST !

REPOST !

 En parcourant des blogs, j'ai découvert le "REPOST"...  Trop longtemps éloignée de la plateforme, 
  "une mise à niveau"  s'impose!

 Le HIC ? Arriver à tout concilier... Devoirs " d'état" et ils sont nombreux dans une palette étonnamment disparate. Beaucoup de choses que j'ai aimé apprendre volontiers ou dû acquérir par nécessité.
 

           Puis, au fil du temps, ces choses-là s'installent et prennent racine dans notre quotidien..
  Voilà donc le problème que nous sommes nombreux et nombreuses à partager.


Jamais d'ennui. 

 De la tristesse, de la mélancolie, de la nostalgie .../... enfin toutes ces griffures à notre moral selon le miroir vers lequel on se penche, même un tant soit peu mêlées à des joies, parfois inattendues!

   Avec mon appétit de la découverte, je n'en resterai sûrement pas à ce premier, trop heureuse d'apprendre encore et toujours et de vous faire partager.!

                 Bonne journée à tous!
  Merci de vos nombreuses visites !

REPOST !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article