Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE VIEUX JARDINIER..TRISTAN DEREME

 P3030250.JPG

             En cherchant des dictées pour mon article du blog Le Figuier bleu, j'ai redécouvert ce texte empreint de mélancolie et de poésie.

   J'en rencontre tous les jours dans les allées de nos jardins associatifs.
 Pour leur rendre hommage:

                         Dictee-2-College.JPG

   Aujourd'hui, nous avons eu une journée superbe, propice aux travaux. 5° hier, 15 cet après-midi et chute de 10 degrés en 3heures.. Tous nous nous plaignons de la lenteur de la levée des semis et de la croissance : les fèves et les pois semés récemment rattrapent ceux de l'automne!

                J'ai retrouvé mon prunellier fleurant le miel. Mais pas d'insectes. Seules des mésanges qui m'attendaient visiblement!               
         P3030198

 P3030204.JPG

P3030198.JPG

 Et pour vous souhaiter une bonne nuit, cette photo d'amandier au coucher de soleil...

                               P3030245.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est la 1 ère fois que je viens... bien intéressant.. j'ai retenu.. les petits lapins nains.., J'M<br /> <br /> <br /> La jolie cage en photo qui me tente..je regardais pour m'en offrir une... et tout plein de travail qui nous donnent envie de revenir pour dévorer des yeux.... @micalement. ..  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre