Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HEUREUSE NOUVELLE...LE PRINTEMPS S'EST ANNONCE...

 

                    Enfin…Voici une heureuse nouvelle !

.......Après tant de jours passés à se calfeutrer pour grelotter malgré tout…

                                           PC100321

.Après tant d’espoirs déçus..

Alors qu’alentour, encore,  la nature ne porte que bourgeons grillés et que sa sève paraît glacée à jamais….

 

                                                  Figuier doigts griffus

 Voici qu’au détour d’un chemin, Il se dresse toujours aussi majestueux, 

                  offrant comme chaque année ses premiers rameaux de printemps…

    OUI…Malgré cet hiver si rigoureux pour notre Sud, Il a mis un point d’honneur à ne pas manquer notre rendez-vous annuel…

    IL ? ….LUI !  LE GRAND AMANDIER ….

LE FIDELE...

                                           Celui qui chaque année « ouvre le bal »…

                                           Celui que je vous avais déjà présenté…

                                           Celui vers qui, cet après-midi,  je suis allée cueillir quelque Espérance…
  
                           Alors, je m’empresse de la partager avec vous…..
                                        

 

 

P2210068.JPG               P2210069.JPG


    Saisissez le contraste avec le panorama environnant qui n’offre que branches nues,

 

P2210055.JPG

                         PIC de NORE et son béret de neige....

 

 P2210057.JPG

 

 bourgeons encore invisibles, entrelacs de broussailles,

rameaux rabougris stoppés net dans leur ascension…

 


                                P2210074.JPG
            

 Je vous laisse rêver….

 

 

 P2210067.JPG

            

 

 Bonne soirée…Car.. ...Bientôt,

lorsque les bourgeons auront éclaté..Nous assisterons partout à un spectacle féerique...


                    !
P3030237

(Ne soyez pas étonnés de retrouver ce même article sur mon autre blog et sur ma page Facebook..
Le BONHEUR et L'ESPÉRANCE se partagent… !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est magnifique et les photos aussi ; bises bonne journée<br />
Répondre