Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MODIFICATIONS...

Devoir inachevé..!

Devoir inachevé..!

   J'ai fait de multiples essais  de thèmes pour améliorer l'apparence..Pour le moment aucun ne m'a complètement convaincue...
  Les polices sont limitées sur celui-ci ainsi que  d'autres caractères que j'aurais voulu donner  ..

  Beaucoup de paramètres encore à entrer.. Pas allée non plus  sur Google pour un référencement etc.....ni  non plus  visiter des Communautés... 
  Ma seule excuse: outre que je ne sois pas une technicienne ++++++, j'ai dû commencer de petits travaux dans le jardin.. Mais c'est un bonheur quand même!!!

         Désolée...Copie à revoir!
Merci!
                                              A bientôt ..?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article