Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIGILANCE..HALTE AUX MOUSTIQUES....!! Une recette entendue ce matin..

   Toujours dans la même émission, une auditrice a appelé pour partager sa recette pour empêcher les moustiques de pondre:
 .. mettre un peu d'huile à la surface de l'eau - ce qui gêne la ponte.!!!
  Plusieurs ont approuvé ..

   Personnellement, comme l'hiver n'a pas été très froid - pas assez pour eux, en tous cas- j'en ai "réveillé" plus d'un dans les coins les plus  inattendus..
  
   Malgré l'absence de coupelles sous les vases, rien n'y fait. Pourtant, je surveille les petits abreuvoirs pour les oiseaux en changeant l'eau plusieurs fois par jour!

  Je suis allée " aux renseignements" que je vous fais partager..Il y a le choix et cela ne présage rien de bon..
  En plus dans le Midi!

            Bon courage...

  *** J'ajoute le lien avec cette radio RCF. Éclectique et surtout SANS PUB..De même nature que la chaîne KTO ou le journal LA CROIX.
  D'où une liberté certaine et appréciable.. Variée, touchant à tous les sujets de la VIE, de la Société et du Monde..


      SANS PROSÉLYTISME !
Ceux qui n'adhérent pas à la religion chrétienne, y trouveront de nombreux programmes comme ailleurs.
  Comme je n'ai pas entendu la majeure partie de cette émission , je voulais la retrouver sur son site.. L'émission ne doit pas encore être en ligne..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article