Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTOMNE...

Pourra-t-on parler d'un automne normal?  
Que nous réserve cette saison?
Les prévisionnistes qui nous promettaient un hiver plus froid que jamais ont été "désavoués".

  A vrai dire, nul ne sait. Nous avons bien vu comment la Nature, Elle, n'en faisait qu'à sa guise!

Quand je visionne les photos du printemps, pleines de promesses et de couleurs chatoyantes, j'en ai le cœur brisé.
 

 Les plants d'aubergines greffés n'ont pas produit grand chose. Pour éviter qu'ils soient grillés, je les ai placés à l'ombre. Forcément, le manque de soleil n'a pas aidé leur croissance!
  Ainsi des tomates, courgettes.. Quant aux haricots d'Espagne qui m'avaient offert de belles grappes rouges, ils n'ont pas résisté longtemps et les parties ombragées ont végété.

 

Et ainsi de suite...

  Seul le gazon a étonnamment résisté!!! J'avais essayé des semences achetées chez ACTION, sans aucune précision de nature...
  

 Et même, parfois grillé, il est reparti à la moindre goutte !

Après un tel désastre, j'ai déjà commencé à revoir l'organisation de mon jardin...
                                                                 ....à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article