Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ADIEU...

Une erreur de blog dans ma précipitation!
Cet article était destiné à MES JARDINS D'AMARANTE.. 
Précipitation oui pour faire partager ma sérénité retrouvée après tant de mois et même d'années d'angoisses...
  En raison de la " folie meurtrière "des orages, je ne pouvais plus remettre ma décision!
  Villegailhenc nous est  apparu tellement dévasté, encore: une porte condamne l'accès à une ruelle que je connais bien et les sinistrés sont dans une situation si précaire à l'entrée de l'hiver!
  Je suis heureuse ce soir d'avoir réussi...
     Merci à ceux qui m'ont aidée, enfants et entreprise d'excellence! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article