Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIGILANCE ROUGE ! ENCORE !

 Personne n'est épargné. Même ceux qui sont le moins atteints par cette météo terrible n'en peuvent plus.
  
 Même si je suis moi aussi touchée par ces nouvelles intempéries, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la compassion pour tous ceux qui ont vu tout ce qui fait leur vie disparaître sous les eaux.
  A côté, je me dis que je n'ai pas à me plaindre même si c'est épuisant, démoralisant.

** Je repense aux articles que j'ai publiés sur les crues historiques de l'Aude.. Cet après-midi le niveau ne cessait de monter!
 Les jardins sont saturés et le niveau de l'eau atteint souvent les terrasses menaçant d'entrer dans les maisons. Même dans des quartiers jusque -là préservés!

   Comme beaucoup, cette nuit, je veille pour surveiller, éponger...

   Souhaitons-nous mutuellement beaucoup de courage!

**Beaucoup de "même si.." L'accablement et la crainte sans doute!
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article