Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE NEIGE EN APPELLE UNE AUTRE!

C'était il y a quelques jours à peine....

C'était il y a quelques jours à peine....

"Une neige en appelle une autre"...
.Dicton qu'un de mes enfants m'a claironné lorsque, le lendemain, je lui ai envoyé des photos de paquets de neige qui traînaient encore dans des vases et même à découvert!
Assez choquée comme ça, j'ai eu envie de hausser les épaules...pour conjurer cette prophétie ancestrale...

 

     ET VLAN! Chaîne météo au petit jour. aujourd'hui..!!!.Une belle écharpe rose drapant le Languedoc..Mais pas seulement les reliefs mais aussi les plaines dans un camaïeu plus pâle..
     Nous sommes donc sous le coup de cette menace...pour demain, cette nuit!
   Je suis déjà sortie voir comment protéger les plus jeunes guiniers tout en fleurs...Remue-ménage encore en perspective pour remettre à l'abri nombre de plantes...

        

 

Les boutons ont tous éclaté depuis !Les boutons ont tous éclaté depuis !Les boutons ont tous éclaté depuis !

Les boutons ont tous éclaté depuis !

 Essayons de vivre l'instant présent sans oublier pour autant de garder quelque prudence..
Journée encore difficile,  à entendre tant de nouveaux drames...
Avec tous et toutes...

UNE NEIGE EN APPELLE UNE AUTRE!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article