Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BUTINEURS & BUTINEUSES....ENORMES ou MINUSCULES...

Impressionnante quand elle tourbillonne autour de vous!

Impressionnante quand elle tourbillonne autour de vous!

Tandis que je préparais mon carré potager - que je dois élargir- tout à côté des insectes de toutes tailles voltigeaient parfois bien trop près.
Les guiniers n'étaient pas loin!as facile

Avec l'oranger du Mexique, une vraie féérie!
Avec l'oranger du Mexique, une vraie féérie!
Avec l'oranger du Mexique, une vraie féérie!
Avec l'oranger du Mexique, une vraie féérie!
Avec l'oranger du Mexique, une vraie féérie!
Avec l'oranger du Mexique, une vraie féérie!

Avec l'oranger du Mexique, une vraie féérie!

 Pas facile de faire des captures..photo! Les uns chassant les autres et avec le vent..!
  J'ai essayé de les isoler en faisant des retouches. 

Les plus gros...
Les plus gros...
Les plus gros...
Les plus gros...
Les plus gros...
Les plus gros...
Les plus gros...

Les plus gros...

...et de minuscules impossibles à saisir...
...et de minuscules impossibles à saisir...
...et de minuscules impossibles à saisir...
...et de minuscules impossibles à saisir...
...et de minuscules impossibles à saisir...
...et de minuscules impossibles à saisir...

...et de minuscules impossibles à saisir...

Pour conclure, en cherchant le fameux VOL du BOURDON, j'ai trouvé cette vidéo enfantine..
Un peu de fraîcheur nous sortira de l'atmosphère de plomb qui nous étouffe parfois..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article