Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOUR DES.."CHAMPS"..!

Piteux état...il y a quelques jours...

Piteux état...il y a quelques jours...

 Mais en fait, je ne sais plus combien de jours se sont écoulés depuis mes grands travaux au jardin ??


 "Grands" par le fait que la pluie ayant tout raviné, j'ai dû retravailler la terre .
 Même si nous avons été nourris de " Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage"..et même si le refrain chante au fond de notre mémoire, cela n'enlève rien à la difficulté...

    Enfin, l'essentiel est accompli. Mais..Mais... il en reste tant: dégradations de certains coins, croissance exponentielle de ce qu'on espérait bien- précisément-ne pas avoir à retailler...
 Bref... Il en reste autant à accomplir: j'ai commencé à supprimer des bambous pour élargir l'emplacement des agrumes.
     Tout à côté ce sont des gourmands à éliminer et des branches que je conservais pour leur beauté: j'ai prévu une petite expérience de plantation...
    A essayer!
     Dès que j'ai mis de l'ordre dans mes photos, je reviens vous les partager..

   Bien entendu, vous l'avez sans doute vu dans divers reportages, nous sortons encore d'un nouvel épisode "aquatique"...Bien entendu, on nous annonce d'autres grandes manoeuvres

   Je vous remercie  de votre fidélité en espérant que vous avez été moins trempés et SURTOUT que vous êtes d'HEUREUX DECONFINES !


       

Une idée du chantier à venir car tout n'a pas été planté ni les structures implantées !!

Une idée du chantier à venir car tout n'a pas été planté ni les structures implantées !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article