Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAVAUX A VENIR!

Figuier...à bout d'été!
Figuier...à bout d'été!Figuier...à bout d'été!
Figuier...à bout d'été!Figuier...à bout d'été!

Figuier...à bout d'été!

Il aura résisté longtemps et je m'en suis réjouie.
 Je l'ai déjà écrit: je n'aime pas l'automne...
Les feuilles séchées, retenues prisonnières, semblent de grands oiseaux échoués, pris au piège, fatigués d'un long voyage!

Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..
Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..
Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..

Je les ai ramassées au fur et à mesure pour les déposer sur le sol du coin potager, au pied des tomates..

Les tomates se sont "effondrées" d'un seul coup après la dernière pluie. Pour la première fois, j'ai trouvé de l'oïdium....J'attends encore que quelques tomates mûrissent avant de les arracher.
 Mais les aubergines résistent et continuent de donner. Sursis pour elles!
Néanmoins, je n'ai pas à me vanter de mes récoltes: trop de chaleur..
 Quel avenir pour nos petits potagers?
Lorsque la surface ne permet pas la rotation des cultures, peut-être vais-je me mettre à la culture sur butte?
J'ai suffisamment de matière pour le faire.

       A tenter!

Rappel pour ma consolation...Rappel pour ma consolation...
Rappel pour ma consolation...Rappel pour ma consolation...
Rappel pour ma consolation...Rappel pour ma consolation...Rappel pour ma consolation...
Rappel pour ma consolation...Rappel pour ma consolation...

Rappel pour ma consolation...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article