Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMIS DE POIS.....

P1300565


                     Mes pois sont loin de fleurir!

      Dans l'article précédent, je vous faisais part de nos difficultés pour les semer ! Et les réussir ! 

    Comme nous avons eu du soleil, je me suis dit que le moment était enfin venu. Mais ..Flic flac floc...! Revoilà Dame Pluie!
   Des giboulées ? C'est Mars ..me direz-vous!

   Les prévisions n'étant pas encourageantes, j'ai pris mes pois et filé au potager...! Ce qui avait bien profité, l'herbe évidemment!
   La terre n'était pas  au mieux de sa forme mais tant pis !
   Sans prendre conseil auprès de la Lune...j'ai semé deux rangs de pois...gourmands....grimpants.

           Sans rames ! Entre le vent, les nuages noirs et l'averse à la porte du jardin, c'était mission impossible!
  Je vais attendre sagement la suite: s'ils imitent ceux du voisin...il est certain que je n'en aurai pas besoin!

        Je n'ai pas eu le temps de vérifier si c'était jour fruit aujourd'hui! 

     Puisque c'est  le PRINTEMPS, j'espère que la LUNE me pardonnera!

 


Cerisier Napoléon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article