Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel horizon..

Après l'article sur la soirée d'hier que je viens de poster sur "Mon figuier bleu", j'ai besoin de respirer....en admirant d'autres beaux clichés. Du moins, j'espère que vous les apprécierez!

 

 Restaient donc encore de nombreuses photos ... Cet arbre que j'aimais tant semble  m'avoir livré quelques secrets dans la section des branches et du tronc. J'aime à le penser comme d'un testament 


  J'avoue que certains sont étonnants. Moi qui aime déchiffrer les symboles, j'ai matière à réflexion. J'ai bien sûr conservé certains tronçons emblématiques.

Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.
Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.
Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.
Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.
Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.
Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.
Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.

Je laisse ce format pour apprécier la beauté de ce tronc.

  Merci infiniment à l'équipe d'élagueurs. Outre leur travail, j'ai apprécié leurs qualités d'écoute et de partage.
Un reproche inattendu, dès la première visite, a été révélateur de cet amour des arbres.
   - Mais que lui avez-vous fait? Vous l'avez massacré....! Et encore en partant:
 " Dommage car bien élagué, il n'aurait jamais été dangereux! "
   Il est vrai que parfois, on ne fait pas attention et que l'on élague n'importe comment.
Sur les photos, on voit ainsi autour du tronc, des moignons de branches comme autant de "bras levés" pour prendre le Ciel à témoin!

  Aujourd'hui un parfum de pinède embaume mon jardin. Je n'ai pas encore entrepris de répandre le broyat. Trois beaux petits monticules.. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article