Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AN APRES...

Un an après, on ne peut oublier. Beaucoup n'en guériront jamais. D'ailleurs le peut-on?
Tant de maisons à détruire encore..dans les larmes: tous les efforts d'une vie réduits à néant.


Il y a quelques jours, mêmes larmes, même désarroi pour quitter ce qui fut un foyer..Mais là, c'est en raison de la sécheresse que le Maire a décrété un avis d'expulsion pour une famille...
  - Maison à crédit..Terrain..Potager...Tout laisser pour se reloger où? Comment? Avec quel argent?  

D'un bout à l'autre de la Planète, typhons, cyclones, tornades...inondations et incendies dus à la sécheresse, montée des eaux: qui peut se croire à l'abri?

  Ce soir, une alerte aux orages nous rend tous fous d'inquiétude. J'ai malheureusement fait abattre MON PIN en raison de cette angoisse...

 Partout dans l'Aude, ce soir et dans les département d'Occitanie, chacun guette les nuages.

Pourtant, voici Aude il y a deux jours. Je ne crois pas que le niveau ait été aussi bas depuis longtemps!

Pourtant, voici Aude il y a deux jours. Je ne crois pas que le niveau ait été aussi bas depuis longtemps!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article