Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Jardins d'Amarante...




  Mes Jardins se déclinent
        Rosa Rosa Rosae
De Jardins blessés en
         Jardins secrets.....
 

                  Jardins d'antan, jardins oubliés
                          Jardins d'Autan, jardins desséchés

         Jardins Sud de France
         Jardins de lavandes

                          Jardins d'améthyste &Jardins d'émeraude
                                                 
                                                Jardins suspendus.
               
           

                       Jardins d' Amarante:
                              Sauvages,
                                       Nobles
                                           Rebelles et discrets..

                 Rosa rosa rosae....
                       Ainsi sont nés mes Jardins secrets..
                         Au creux de mon figuier.

               ( lefiguierbleu.over-blog.com)

    Il vous suffit de cliquer sur le 1er lien.....           
                                                                            
         
                                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour nicole j ai passe en revue tous les jardins j ai cherché ,mais en vain ,le jardin secret , je suis sur qu il existe mais il se cache!! de toute façon avec l orage de cette nuit je suis sur qu il n est pas desseche
Répondre
G
avec mon spedonime je suis vraiment indigne de penetrer ce lieux qui bientot deviendra un endroit merveilleux , je suis vraiment honteux,mais si vous pardonnez ...alors je vous promet, ce n est pas un adieux georges
Répondre