Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclinaison de mes Jardins d'Amarante...


 


     A bientôt pour d'autres visites.......            
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
que c est il passez , le com ne passe pas j ai du faire un copier coller voila le resul tat le remede enlever l article puis le refaire c est ma faute mtgf
Répondre
G
Lundi 27 juillet 2009 <br /> Déclinaison de mes Jardins d'Amarante... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres visites....... <br /> Par cinabre <br /> Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander <br /> Lundi 27 juillet 2009 <br /> Mes Jardins d'Amarante... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mes Jardins se déclinent<br /> Rosa Rosa Rosae<br /> De Jardins blessés en<br /> Jardins secrets.....<br /> <br /> <br /> <br /> Jardins d'antan, jardins oubliés<br /> Jardins d'Autan, jardins desséchés<br /> <br /> Jardins Sud de France<br /> Jardins de lavandes<br /> <br /> Jardins d'améthyste &Jardins d'émeraude<br /> <br /> Jardins suspendus.<br /> <br /> <br /> Jardins d' Amarante:<br /> Sauvages,<br /> Nobles<br /> Rebelles et discrets..<br /> <br /> Rosa rosa rosae....<br /> Ainsi sont nés mes Jardins secrets..<br /> Au creux de mon figuier.<br /> <br /> <br /> ( lefiguierbleu.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par cinabre <br /> Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander <br /> Dimanche 12 juillet 2009 <br /> Bienvenue sur overblog Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.<br /> <br /> Bon blogging<br /> <br /> L'équipe d'overblog<br /> <br /> PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog<br /> <br /> Par cinabre <br /> Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander PrésentationBlog : Mes Jardins d'Amarante <br /> <br /> Catégorie : Musique Environnement Nature Actualités Education Divers <br /> Description : Des jardins de passions- Nature- culture bio-environnement-santé- recherches.. en relation avec l'actualité mondiale. <br /> Recommander ce blog <br /> Retour à la page d'accueil <br /> ProfilNom : cinabre <br /> <br /> Géo-localisation : France-- Aude Languedoc Sud de France <br /> Centres d'interêts : Musique Nature Ecriture Histoire Actualités <br /> À propos de moi : L'Amarante avec A..résisterait aux attaques des désherbants de Monsanto!!!.. D'où le nom de mon blog ! Partageons nos découvertes ici ou sur lefiguierbleu.over-blog.com..Merci <br /> Articles récentsDéclinaison de mes Jardins d'Amarante... <br /> Mes Jardins d'Amarante... <br /> Bienvenue sur overblog <br /> liste complète CalendrierJuillet 2009 <br /> L M M J V S D <br /> 1 2 3 4 5 <br /> 6 7 8 9 10 11 12 <br /> 13 14 15 16 17 18 19 <br /> 20 21 22 23 24 25 26 <br /> 27 28 29 30 31 <br /> >> <br /> <br /> Derniers Commentaires Recherche Newsletter Inscription à la newsletter <br /> Une erreur s'est produite. Veuillez rééssayer plus tard. <br /> <br /> Notifications de publication d'articles Newsletters du blog Créer un Blog cinabre <br /> Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus <br /> Ajouter un commentaire <br /> Votre nom : <br /> Votre email : <br /> Visible uniquement par l'auteur du blog. <br /> <br /> Votre site : <br /> <br /> Se souvenir de ces informations. <br /> Rédigez ici votre commentaire : <br /> bonjour cinabre je sais avec un nom pareil je suis indigne de franchir sans invitation ce lieux qui bientot deviendra magique je demande pardon d avoir ete curieux ,si vous me pardonnez ....alors, a la bonne heure, ce n est pas un adieux <br /> Me prévenir par un email du prochain commentaire sur cet article. <br /> <br /> Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. <br /> Votre adresse IP (92.143.24.192) sera archivée. <br /> <br /> <br /> Veuillez remplir correctement les champs encadrés de rouge. <br /> <br /> FermerPublier ce commentaire
Répondre